Beauty·Girls·Lush·Metz·Test

Ma folie, mon envie, ma lubie … Oui j’te parle de Lush aujourd’hui ! 🛀

Hello ! (From the other side ! – Oui, comme beaucoup je suis accro a cette chanson).

wpid-imag0324_1.jpg

Comme prévu, je suis en repos, donc je poste. Et une fois de plus je ne te parle pas boulot (ben ouais, c’est le calme plat en ce moment !) – Ni de sortie, puisque mes derniers jours de repos ne m’ont pas permis de faire grand chose (A part assister au match de hand de mon chéri et jouer les supportrices 😉) – Mais comme au mois d’octobre j’ai un peu fait flamber la CB, il est l’heure de te présenter une petite partie de mes achats. Et aujourd’hui, zoom sur les produits Lush !

Pour la petite histoire, j’ai connu la marque grâce à une twittgirl qui parlait des bombes de bain, ça m’a intriguée, j’suis allée faire un tour sur le site, ça avait l’air trop cool, mais j’avais pas de baignoire encore à l’époque pour essayer ! Mais chance, quelques mois plus tard, avec l’amoureux, nous avons fait une petite virée à Prague où nous avons logé dans un hôtel où les chambre sont équipées de baignoire ! (Critère fondamental pour moi quand je réserve !) – Hôtel lui même situé à une centaine de mètres d’un grand centre commercial (Le Palladium, si tu veux tout savoir !). Et à l’intérieur de ce centre commercial, surprise ! Une boutique Lush ! (Et une boutique M.A.C aussi, le rêve un peu !) – Zéro hésitation possible, et achat de ma première bombe de bain dans la plus belle ville d’Europe ! Et depuis, je suis addict, voilà.

Un an après, (et un certain nombre de bombes de bain à mon actif – Oui parce que depuis, Oh joie, j’ai une baignoire !) j’ai voulu tester d’autres produits. J’avais besoin d’un shampoing et d’un déo, et j’ai profiter de cette occas’ pour tester 2 produits Lush.

Me voilà donc en possession du shampoing solide Jason and the organ oil, et du déo Téo ! (On leur fait coucou les ptits gars, on leur fait coucou ! 🐧)

Capture d’écran 2015-11-03 à 14.10.57

Le shampoing solide : Comment te dire ? J’en suis absolument dingue ! Déjà il sent super bon (Rose Jam / Rose lila … La rose quoi, mais la rose sympatoche !). et en plus, il est rose ! (Sans déconner ?!) – Pour l’utiliser c’est simple, tu mouilles tes veuch, tu prends ton shampoing solide entre tes petites mains, et tu fais mousser (Oui, entre tes mains, parce que directement sur les cheveux c’est pas le top, ça fait des noeuds (et oui, c’est du vécu 😉) – ensuite tu masses ton cuir chevelu et tu fais mousser puis tu rinces. Bon, ça s’utilise comme un shampoing lambda presque hein ! Pour le rangement du galet, j’ai opté pour l’ingénieuse solution de la boite Lush spécialement conçue pour le ranger. Mais surtout avant de le remettre dans sa petite boite métallique, tu le laisses un peu sécher, sinon il est fort possible qu’il fonde (et pour le coup, ce sera plus un shampoing solide ahah) – L’autre avantage du shampoing solide, c’est pour la planète, mais pour t’expliquer ça, j’te laisse avec la petite explication venant directement de la marque 😊

Capture d’écran 2015-11-03 à 14.28.29

Téo le déo : Avant de l’essayer, j’avais trouver le déo de ma vie en Allemagne, et puis je l’ai fini très vite. J’ai essayé de remettre la main dessus en France mais pas moyen. Alors en même temps que l’achat de mon shampoing, j’me suis dit que j’allais aussi tester un déo (ben oui, tant qu’on y est !) J’ai donc demandé conseil à la gentille vendeuse puisque je ne connaissais pas du tout ces produits, et elle m’a orienté vers Téo. C’est un déo en galet, qui sent les agrumes et la citronnelle, donc pour le coup c’est assez frais. Pour l’utiliser, tu passes juste la partie blanche du galet sous tes aisselles, ce qui va laisser une petite couche de poudre, et le tour est joué. Pour le rangement, idem que pour le shampoing, j’ai choisi une boite en métal de la marque (Oui, les boites c’est cool et c’est pratique !) – Dans l’ensemble, il fait bien son travail, je le mets même quand je vais au boulot et que je cours partout, mais je ne sens pas la transpi. C’est ce qu’on attend d’un déo non ? – Petit bémol cependant pour le petit Téo, le galet a tendance a s’effriter et ça c’est assez énervant.

Les jolies boites et les produits après deux semaines
Les jolies boites et les produits après deux semaines

Pour finir, tu as surement remarqué le petit ourson blanc 🐻 sur la première image de l’article ? Eh bien, j’avoue, il n’était pas possible que je fasse un saut à la boutique sans craquer pour une bombe de bain, et l’ourson trop mignon me disait « achète moi !« , comment résister ? – Il s’agit de ButterBear. C’est la bombe de bain la moins couteuse de la marque (2,95€), et elle sent la vanille et le beurre de cacao. Autant te dire, qu’en sortant du bain, tu es douce et à croquer !

ButterBear
ButterBear, n’est il pas trop chouuu ?
Et c’est fini pour aujourd’hui ! (Je sais, tu te dis ENFIN ! Parce que cet article était looong et que je racontais grave ma vie) J’espère que tu as apprécié la découverte de ces produits si tu ne les connaissais pas déjà.
On se retrouve sans doute en fin de semaine pour un article « Sortie » puisque j’ai mon week-end (YEEEEES 🎉🎊 !)

D’ici là, porte toi bien ! 

Des petits bisous ! 😘

Publicités

7 réflexions au sujet de « Ma folie, mon envie, ma lubie … Oui j’te parle de Lush aujourd’hui ! 🛀 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s