Beauty·Girls·Hydratation·Lipstick·Lush·makeup·Non classé·Soin·Test

Chronique d’une Lipstick Addict. #HorsSérie

Coucou la blogo, l’internet, les gens quoi, et surtout les filles ! 

Me revoilà aujourd’hui (c’est que je serai presque régulière dans mes publications dis donc !!) pour un hors série de ma « Chronique d’une Lipstick Addict » ! 

Je vais donc te parler aujourd’hui de différents petits produits de soin à utiliser quotidiennement ou occasionnellement pour avoir des lèvres à croquer ! 

Haul.jpeg

Are you ready ?!

C’est parti !

Capture d’écran 2016-02-17 à 16.03.39

Quotidiennement : 

Lip eyes.jpeg

  • On en avait parlé ici, se démaquiller tous les soirs même quand on est au bout de notre life, c’est important ! Et les lèvres ne doivent pas y faire exception. Sauf qu’enlever du rouge à lèvres longue tenue, c’est souvent la galère. Mais Alleluia ! J’ai mis la main sur un démaquillant biphasé yeux et lèvres chez Kiko (Tiens le lien !). Je l’ai testé la première fois avec un Rouge édition Velvet, et il a tenu ses promesses, mes lèvres étaient mises à nue en deux temps trois mouvements ! 🙂

Polaar

  • Les rouges à lèvres, c’est bien, c’est beau, mais ça peut vite assécher nos pauvres petites lèvres. Il faut donc bien penser à les hydrater ! Je te l’avais présenté dans ma routine hivernale (ici), et comme je l’aime beaucoup, je t’en reparle : Coucou le beaume à lèvre Polâar ! Il est sous forme de « gel »qui sort sur un embout biseauté pour faciliter l’application. Rien à redire, il est top, et il hydrate comme il faut. Si tu es comme moi, qu’il est hors de question de porter autre chose que du RàL la journée, petite astuce, applique ton baume pour la nuit. 🙂  (Bon et puis je l’ai mis dans le quotidiennement mais 1x tous les 2 jours c’est suffisant…)

 

 

Once a week : 

Befine.jpeg

  • Des petites peaux mortes il y en a, et il y en aura toujours. et tu n’es pas sans savoir que certains RàL les marquent beaucoup (et c’est pour ainsi dire, absolument dégueulasse !). Mais Ô joie ! Il y a une solution ! L’exfoliant à lèvres ! J’utilise celui de Befine reçu dans une de mes Birchbox. Il se présente sous forme de « pâte » blanche granuleuse. Tu l’applique sur tes babines, tu masses circulairement pendant 1 minute puis tu rinces. Au niveau de l’odeur c’est pas franchement le top, ni au niveau de la texture d’ailleurs, mais soit, le plus important c’est que ça marche, et ça marche ! (Mais je pense me tourner vers l’exfoliant Lush quand j’en aurai fini avec celui ci)

 

Bonus : 

Lip mask

  • L’intensive Lip mask de kiko, pour les jours ou tu a ¼ d’heure a perdre tout en ayant un truc chelou qui pose sur ta bouche. – J’ai trouvé ça pendant les soldes Kiko. J’ai vite compris pourquoi c’était soldé d’ailleurs. Sérieusement, ce truc c’est un peu l’horreur. Tu connais la folie des masques tissu ? Eh bien c’est le même principe, mais pour les lèvre et en texture gel. T’es sensé installer le bidule sur tes lèvres et laisser poser 15 minutes. Et autant te dire que t’as pas intérêt à avoir le nez bouché pour utiliser ce truc. Bon, j’ai essayé, j’ai pas été spécialement convaincue… Il m’en reste deux pour pouvoir me faire un véritable avis.. Je le recommande surtout aux pipelettes, ça aura au moins le mérite de vous faire taire pendant 1 quart d’heure ! (Humour ! Ceci dit, si ton copain / mari / amant t’en offre un après cet article, méfie toi …)

 

Eh voilà Mini Queen ! Tu sais maintenant tout de ma routine pour avoir de jolies lèvres ! 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

D’ici là, prends bien soin de toi et des tes lèvres ! (T’as plus d’excuse maintenenant ! 😉 )

Eh des bisous ! 😘

 

Et toi, c’est quoi ta routine ? 🙂

 

 

9 réflexions au sujet de « Chronique d’une Lipstick Addict. #HorsSérie »

  1. Oh bah c’est un article qui va faire du bien à mes lèvres, j’ai du mal à les tenir en bon état avec le froid qui fait (et la sale manie de bouffer mes lèvres…) Bon, merci pour la présentation de ces articles 😀 !

    J'aime

    1. Le baume a lèvre y a que ça de vrai, surtout avec le froid ! 😀
      Et je te comprends tellement … Je passe mes journées à me bouffer les lèvres aussi et a me tirer les petites peaux mortes quand j’en ai –‘

      J'aime

    1. J’ai mis du temps avant de m’y mettre (et pour être honnête, il y à certaines semaines ou je ne m’y tiens pas à la lettre par flemme) alors y à pas de honte :p
      Et pour les masques, tu as bien fait. Heureusement que ça coûtait pas grand chose sinon j’aurais regretté !

      J'aime

Laisser un commentaire

