Beauty·Girls·Hydratation·Lipstick·makeup·Présentation·Soin·Test

Night Routine.

Eh coucou les girls ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un article routine, et plus spécifiquement, ma routine du soir. (Ouais tu sais, celle juste avant de dormir)

Je ne vais pas te parler de la partie démaquillage, parce qu’une revue sur les eaux micellaires va bientôt pointer le bout de son nez sur le blog, on en reparlera donc à ce moment là.

Non, aujourd’hui on va s’attaquer à ce qui suit le démaquillage justement !

Pour tout te dire, je n’avais pas de réelle routine au coucher avant il y a tout juste quelques semaines. 

J’ai eu le déclic en recevant une crème de nuit dans ma dernière Birchbox. Ca a été le coup de foudre instantanément à la première utilisation, et depuis je me m’en passe plus !

Bon, le suspens à assez duré, on passe à la présentation des produits !

Nught R

  • La crème « Nuit Polaire » de Polàar : 

creme nuit

Et voilà, mon coup de coeur absolu dans la box de février ! Sur le papier, on nous dit que c’est une crème revitalisante aux algues boréales, qui agit sur les cellules et qui nous fait nous réveiller avec un teint éclatant. ET CA MARCHE ! Je trouve mon teint beaucoup plus joli depuis que je l’utilise (alors que j’enchaine les journées de boulot de dingue et les mauvaises nuits, en général ça se ressent sur mon teint, mais là ça va !) – Et puis quand bien même elle n’aurait pas fonctionner sur cet aspect là, que je l’aurais adoré tout de même, rien que pour son parfum too much agréable ! Enfin bref, une jolie découverte de la part de Birchbox ! De plus le packaging me fait tout simplement fondre ! Ceci dit, il va falloir économiser pour faire rentrer cette crème dans ma routine une fois l’échantillon terminé, parce que 42€ les 50mL ça pique un peu !

Pour découvrir cette crème, c’est par là !

  • La crème main « Pivoine Flora » de L’Occitane : 

Crme main

Après le visage, deuxième geste de ma night routine, le soin des mains ! Il y a quelques semaines, j’ai fait une grosse réaction allergique aux gants que je porte au boulot, eh coucou l’eczéma ! Depuis, c’est vigilance absolue pour mes mimines, elles sont un peu choyées du coup les veinardes ! Alors de 1, on a fait changer mes gants au boulot, et de 2, j’hydrate à fond matin, midi et soir (et entre temps aussi d’ailleurs !). Je possède plusieurs crèmes pour les mains, mais le soir, c’est celle reçu en janvier dans la Birchbox que j’utilise (encore et toujours Birchbox). Il s’agit d’une crème de la marque L’Occitane en Provence. Elle sent divinement bon (et me donne l’envie de vite voir venir le printemps !) et surtout, elle hydrate correctement, même si honnêtement, ce n’est pas ma préféré a ce niveau là. (Je t’en avais déjà parlé dans cet article, je suis amoureuse de la crème main Ekos !)

Et enfin …

  • Le beaume à lèvres « La véritable crème de Laponie » de Polàar :

baume

Là, tu es en train de te dire que punaise, je n’en peux plus avec ce baume à lèvres ! J’en parle tout le temps, partout ! Mais so sorry, il fait partie intégrante de ma vie ce petit tube. Je t’en ai déjà parlé ici & , alors je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais il intervient dans ma routine de nuit, 1 nuit sur deux, je l’aime d’amour, et il hydrate au taquet. Si tu veux des lèvres toutes douces, tu n’as plus qu’à foncer !

Et c’est tout, on peut paisiblement aller dormir maintenant ! 😉

On se retrouve très vite pour un nouvel article ! (Tu l’as vu, j’ai quelques articles en préparation qui vont vite arriver :)) 

D’ici là, prend soin de toi, même la nuit ! 

Eh des bisous !  😘

Et toi, c’est quoi ta night routine ?
Publicités

16 réflexions au sujet de « Night Routine. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s